Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
11 janvier 2009

Hommage

11_01














Ceci est un hommage à feu notre porte de cave, qui a été déjà été remplacée et qui va bientôt rejoindre le paradis des portescasséesdevenuesencombrantes.
Quelques jours seulement après ce drâme, ma mère a proposé de la tronçonner en petits morceaux et de la mettre dans la cheminée.  Après cette longue et pénible vie de service rendues à nos pommes-de-terres, pots de confitures et j'en passe. Je sais donc désormais d'où me vient cette hyper-sensibilité: j'ai grandi auprès de gens qui n'ont pas de cœur et j'ai donc du chercher à compenser. Ma vie est fichue.

Publicité
Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité