Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
31 décembre 2009

ça sent le sapin

Et oui, revoilà l’aubergine après des mois de silence, désolée pour être partie aussi brutalement. Il fallait bien que je mette aujourd’hui un point final à cette expérience pense-bête, qui n’est qu’un demi succès, c’est certain. Après une rigueur exemplaire jusqu’en août, j’ai tout simplement laissé tomber, c’est triste. Mais l’emménagement, et internet qui tardait à venir, la mort de mon disque dur et les horaires de boulot ont, entre autre, eu raison de ma motivation. Enfin. Pour conclure, faisons un petit point sur 2009 : disons que le changement principal se situe au niveau du potager, plus vert qu’avant et que je dois partager avec poivron, légume très pacifique, donc l’air est doux. Sans oublier Jonathan, le pigeon qui habite sur les lettres de la pharmacie juste en face. Après avoir vendu des friteuses, j’ai brièvement fait une apparition dans les fleurs, avant qu’on m’annonce que des problèmes budgétaires mettaient en péril la belle promesse d’embauche en cdi qu’on m’avait faite, et ceci une demi-heure avant que je parte. C’était il y a 2 jours. Je suis encore sous le choc. A part ça, ça va. Ma vie sociale n’est pas aussi au beau fixe que cet été, c’est sûr. Eloignement géographique et boulot le week-end oblige, et puis je suis un légume en couple mine de rien, c’est bien connu. J’ai eu mon petit quart de siècle en octobre, ça calme. A cette occasion, j’ai enfin fait une chose de ma liste de choses à faire avant de mourir : le tatouage. Et ouais. Ça n’a pas été aussi douloureux que ça, plus désagréable les jours d’après. En tout cas il est très beau, il me plait pour de vrai et il miaule bien. Ha et puis, j’ai eu la grippe, peut-être A. Voilà, je crois que j’ai fait le tour. En bref, en 2010, après la raclette du réveillon, après avoir replanté le sapin de noël je sais pas trop où, vu tous les amis que j’ai délaissé ces derniers temps, va falloir prendre le poulet par les cornes et retrouver un boulot. J’ai la foi. Je me tâte encore pour un pense-bête 2010. Ce sera la surprise… Bonne année à tous en tous cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité