Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
12 août 2009

Brad rit... mais pas moi

Aujourd'hui a été l'une des journées les plus pourries de ma vie: j'ai eu la migraine toute la journée, j'ai commencé le taf à 12h30 et fini avec presque une demie heure de retard à plus de 20h30, j'ai encore du improviser face à des situations auxquelles je n'avais pas été formée, les planning ayant été fait n'importe comment on s'est retrouvé en sous effectif à gérer un nombre constant et spectaculaire de clients, dont certains pas mal furieux pour toutes sortes de raisons plus ou moins justifiées, spécial dédicace à celui qui voulait payer 14 centimes en carte bancaire. J'ai fait mon nombre habituel de boulettes: j'aimerais pouvoir m'en foutre mais j'y arrive pas. J'ai toujours la boule au ventre quand j'arrive sur la parking à l'idée que je vais faire des erreurs qui vont coûter de l'argent ou amener des problèmes. Je suis bien élevée on dirait. Heureusement que j'ai pas choisi d'être chirurgien. En tout cas je suis définitivement décidée à ne pas m'éterniser dans ce boulot: je n'ai rien à faire là et les conditions sont trop difficiles. Dès que j'aurais passé la soutenance de ce foutu mémoire et validé mon diplôme, je repartirai en quête d'un nouveau job. C'est dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité