Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
28 janvier 2009

Avis de recherche

Aujourd'hui, j'ai eu l'impression d'être encombrante toute la journée. Putain de stage. En plus j'ai perdu une boucle d'oreille en forme de cœur :

28_01

Si jamais vous retrouvez sa copine, faites moi signe. C'est pas comme si j'en avais plus de trente paires... N'empêche, je les aimais bien.
Je me suis fait un itinéraire pour aller à l'agence à pieds demain matin, grève oblige. Je crains le pire...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je reste optimiste quant à ton pessimisme naissant.<br /> <br /> Mais ce n'est pas une raison suffisante pour en vouloir à tous les petits vieux...que nous serons un jour.
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité