Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
21 février 2009

Montagnarde, comme d'hab

Aujourd'hui, expédition à Bricomarché. En effet, J'ai un puzzle à faire. 1000 pièces de bonheur :). Et il me fallait une plaque. Je suis allée au rayon "découpe de bois", et il n'y avait personne. J'ai donc appuyé sur la touche pour appeler le vendeur et dans tout le magasin a retenti "BRI-CO-MAR-CHEEEE", c'était très surprenant et un peu gênant. Puis le bonhomme est arrivé, et nous avons eu un échange des plus interessant: je lui ai dit que j'avais besoin d'une plaque pour mon puzzle, il m'a répondu: "4 ou 5 l'épaisseur?", - "heuuu... le plus petit", -"j'ai 3 et demi",-"heuuuuu, d'accord",-"quelle dimension?",-"il fait 1000 par 440",-"houla, parlez-moi en centimètres!",-"baaa... 100 par 44 alors!!",-"d'accord",-je ne sais pas s'il faut prendre un peu de marge...",-"à vous de voir",-"bon...ba... non alors"-"ok". Y'a pas à dire, ce sont des pro en maths, et en conseils. Merci les mecs. Je clôturerai ce message par une photo. Celle du reste de ma pizza de ce soir, que j'ai trouvé très interessant:

21_02

A vous de me dire ce que vous y voyez...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joli champ de bataille, à première vue.<br /> Il semblerait que tu soies sortie victorieuse de ce combat.<br /> Mais les coups de couteaux et de fourchettes furent nombreux, il faudrait investir dans quelque chose de plus efficace : soit un couteau qui coupe vraiment, soit une bonne paire de ciseaux.<br /> Reste à finir le centre : la tête de Mickael Jackson ou bien celle de l'extra terrestre de Roswell?
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité