Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
14 mai 2009

Syndrome albatros

Dernier jeudi et dernière session de recrutement. On m'avait encore jamais fait le coup de répondre au téléphone au moment de l'entretien. J'ai déjà eu droit au traditionnel questionnement: le stage vous a-t-il plu? Vous avez appris des choses? Je ne m'y attendais pas, je suis pas très bonne en improvisation. J'ai passé tout le trajet de retour à réfléchir au nombre de croissants qu'il était bon d'amener demain matin: 4,6 ou 8? J'ai peur de paraitre radine. Puis je suis tombée par hasard sur un mp3 de Hubert-Felix Thiefaine que j'écoutais il y a longtemps en cassette, que j'adorais et que j'avais complètement oublié: "Syndrome Albatros". Cadeau: http://www.deezer.com/#music/result/all/syndr%C3%B4me%20albatros
p.s.: bon anniversaire maman aubergine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un croissant me suffira, je suis au régime.<br /> merci.<br /> <br /> <br /> ps: la saga va-t-elle s'arréter?<br /> ou bien y aura-t-il une saison 2 de la vie de l'Aubergine ?
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité