Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
18 mai 2009

Pas de maïs, merci

Aujourd'hui a été consacré aux corvées. Fallait bien en commencer par là. Rendez-vous de médecin, d'anpe, poste et grand ménage: que du bonheur. J'ai du me résoudre à jeter mon dernier bambou dépressif, il stagnait depuis trop longtemps dans son vase. Je dois être la seule à ne pas réussir à faire pousser un bambou. Voilà un truc que je ne peux pas marquer dans mon CV. En parlant de CV, j'ai passé la journée à me questionner sur "comment l'actualiser en le rendant assez original pour qu'on le remarque mais sans trop en faire". C'est réellement un choix délicat. J'ai opté pour des cadres décentrés avec 2 bulles de textes mais ça rend sceptique. Le cerveau est conditionné pour que tout soit aligné sur un CV. Et carré. Je déteste l'idée qu'il puisse laisser indifférent, mais j'ai peur de trop m'entêter. J'ai eu l'intention de la faire horizontal à un moment mais ça semblait un poil trop ambitieux. Alors j'ai déjà fait assez de concession comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité