Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
22 mai 2009

Et ce fut sans doute l'événement le plus important de ce mois de mai

Aujourd'hui j'ai tenté de faire un peu le vide. De m'occuper de façon à ne pas trop réfléchir, et c'est plutôt réussi. J'ai fait différentes courses; je suis passée à la bibliothèque renouveler mon tas de Calvin & Hobbes, emprunter quelques bouquins pour mon mémoire et chercher des films susceptibles de combler mes trous d'emploi du temps; j'ai passé un moment au parc pour lire; j'ai loué le film "closer" dont je ne saurai dire si je l'ai aimé ou pas; et enfin j'ai fait ma toute première pate sablée afin de concocter une tarte aux fraises et aux kiwi qui s'est tranformé en deux tartes aux fraises et aux kiwis, rapport à ma grande maitrise des proportions en cuisine, dont une customisée de façon plutôt ambitieuse. Cette journée aurait pu être une grande source de satisfaction si je ne ressentais pas une pointe de culpabilité de ne déjà plus honorrer les règles établies au sujet du temps passé quotidiennement sur le mémoire et à la recherche d'emploi, même si concernant ce dernier point j'estime avoir le droit de prendre un peu de vacances avant le grand plongeon. Mais le week-end me fera sans doute oublier ce petit désagrément...

Publicité
Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité