Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
24 mai 2009

Hot hotter hottest

Aujourd'hui, l'objectif a été de se calfeutrer et de bouger le moins possible pour éviter de trop transpirer. Cette température, c'est juste pas possible. Le soir, j'ai entendu un grand bruit dans la rue, qui s'est avéré être un défonçage de pare-brise pour voler un auto-radio. ça fait quand même un peu flipper. Bon moi j'ai un auto-radio cassette, c'est assez vintage, dans une AX Thalassa, c'est sûr que ça fait pas rêver, et j'ai accroché une imitation particulièrement ratée et moche de Porcinet au rétro pour éloigner les voleurs. Mais bon, sur un malentendu...

Publicité
Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité