Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
31 mai 2009

Rise

Aujourd'hui, comme presque tous les dimanches ensoleillés que je passe dans ma campagne, ça a été lecture, famille,  bons petits plats de ma maman, calme, volupté et mars glacé (je n'ai pas de congélateur chez moi alors c'est un passage obligé). Aussitôt rentrée en ville, aussitôt repartie en balade dans les bois, avec l'option traversée d'un ruisseau pieds nus et remettage de chaussures remplies de sable. ça a son charme malgré tout. Le soir, on m'a installé mon premier jeux sur mon mac, sim city 4. J'y jouais pas mal jadis, avec les codes bien entendu parce qu'il était juste impossible de ne pas s'endetter à mort. Et sacrifier la santé et l'éducation de mes pauvres citoyens n'est pas dans ma philosophie. Tricher, plus. Mais pour la bonne cause. En tout cas, faire une ville bien plate, bien ordonnée, bien carrée satisfait beaucoup mon besoin d'ordre. Je sens que ce mémoire ne sera pas terminé avant belle lurette...

Publicité
Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité