Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
21 juin 2009

Voilà l'été

Aujourd'hui l'aventure hautevilliène s'est poursuivi par une randonnée. Après s'être fait réveiller par des oiseaux (c'est une première), nous sommes partis nous promener dans la forêt pendant 2 heures. Bien qu'on ait profité de 5 minutes de soleil au total, et surtout qu'on ait croisé la route d'un serpent (tout petit certes mais bien vivant, ce qui suffit largement à faire paniquer un légume innocent et fragile comme moi) c'était sympa. Les muscles de mon fessier me font mal, mais c'est leur façon de me remercier. Le retour s'est fait dans les bouchons et la chaleur, c'est ce qu'on appelle le retour à la dure réalité de la vie. Ou l'été, au choix. Cette petite trêve dans ma frénésie de the office m'a fait du bien, je me sens partante pour une nouvelle semaine plus sérieuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité