Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
26 juin 2009

The way you make me feel

C'est Ugolin qui me l'a dit au téléphone jeudi, à 23h59 précisément. Il m'a appelé avec "une nouvelle incroyable", et effectivement je n'y ai pas cru. Nous étions sur le point de terminer une soirée Trivial Pursuit fort sympathique, du coup j'ai tout de suite mis une chaîne d'info pour en savoir plus. Les hélico tournaient autour de l'hôpital, j'ai vite compris que ce n'était pas qu'une rumeur de plus. ça a été un choc incroyable. Mes invités sont partis là-dessus, en ratant leur métro pour certains, et nous ont laissé à notre stupeur. Je me suis couchée à 2h30, après la confirmation officielle de sa mort. J'ai du me lever 6 heures et demi plus tard pour honorer un rendez-vous que nous avions, poivron et moi, depuis un moment à l'efs dans le but de concrétiser notre inscription en tant que donneur de moelle osseuse. Malgré la fatigue et un sentiment de malaise certain, on est resté plus de 2 heures à remplir des questionnaires, et on en a profité pour donner notre sang de légumes. On a eu droit à un stylo qui fait des bulles, c'est pas rien. J'ai passé le reste de la journée couchée, à regarder the office et suivre les dernières actu de la disparition de michael. ça me plonge dans une peine assez inexplicable. Je pensais vraiment qu'on irait le voir sur scène, qu'est-ce que je vais raconter à mes petits-enfants maintenant?

Publicité
Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité