Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
8 juillet 2009

Je serai là

Je ne me suis jamais autant creusé les méninges pour faire un message. Celui d'aujourd'hui est particulièrement délicat parce que c'est le genre de situation où tu as envie de te justifier alors que personne ne peut vraiment saisir les tenants et les aboutissants de la situation. Je ne le ferai pas. D'autant que je n'ai pas l'intention de faire de ce blog un journal intime sentimental. L'aubergine a son potager secret. En tout cas, un autre avenir se dessine, c'est un choix à prendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:)
T
une aubergine bien faite rebondit toujours.<br /> même d'une façon inattendue, quelquefois.<br /> c'est dû à sa similitude avec le ballon du rugbyman?<br /> le sport est peut-être une issue.<br /> be strong and look far forward.
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité