Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
29 juillet 2009

Al dente

Aujourd'hui était mon jour hebdomadaire de repos. ça fait bizarre en pleine semaine mais c'est appréciable. Autant appréciable que puissent l'être 7 heures consécutives à bosser sur un mémoire. Mais pas le choix. Et pour autant, ça n'avance pas aussi vite que je le voudrais. Damned. Je me suis faite prendre au piège par un sachet de pâtes toute prêtes Rivoire & Carret qui étaient sensées être au poulet au curry, mais c'était sans compter le petit dessin discret d'ananas sur l'emballage. Quelle idée je vous jure. ça m'a désappointé. Cela dit ça n'avait pas le goût d'ananas, ni celui de curry, ni celui de poulet. Tout va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité