Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
3 août 2009

1 français sur 2 +1 légume

Aujourd'hui était mon jour de repos hebdomadaire. D'un côté ça fait un vrai week-end, de l'autre ça laisse une grosse semaine de boulot derrière. Mais bon, c'est comme ça. Donc mémoire, courses, meubles, la nouvelle routine quoi. ça avance, doucement. Je crois que c'est la première fois que je passerai un été entier sans partir en vacances, même pas un week-end, ça fait bizarre. J'essaie de ne pas y penser mais c'est difficile, tout le monde parle de ça sans cesse partout. Et c'est bien normal. Disons que le début de la vraie vie de couple sera pour l'aubergine une nouvelle aventure tout aussi excitante, et le début d'une vie nouvelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité