Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
8 août 2009

Coule

Aujourd'hui, ce matin pour être précise, j'ai fait un gros ménage en préparation des probables futures visites qui auront lieu à Villeurbanne. Car il va bien falloir le larguer celui-là, et vite. Alors j'ai rattrapé les plusieurs semaines de retard de nettoyage de pasenviepasletemps en 1h30. C'est marrant parce que je suis très maniaque sur certains trucs mais je peux carrément me laisser aller sans trop de soucis à des moments. Mais ça suit une logique toute personnelle qui n'appartient qu'à moi. Je n'ai jamais aussi peu fait le ménage que quand j'étais au chômage. J'assumais pas de devoir le faire pour m'occuper je crois. J'ai même pour le première fois de ma vie, planquer volontairement des miettes de pizza sous le canapé il y a de ça quelques jours. Ma mère ne doit jamais avoir connaissance de cette information. En fait ce que j'apprécie, c'est la satisfaction de la propreté, pas la propreté elle-même. Mais ça dure si peu de temps que ça en devient décourageant. J'évite de penser au fait que bientôt j'habiterai une surface deux fois plus grande. Et puis après-midi boulot très occupée pendant que mon poivron se faisait la malle, le chanceux. J'ai frôlé la boulette de peu avec un client, je suis donc partie en week-end avec un peu moins de sérénité que je l'aurais espéré après 2 semaines de travail. Sans parler du peu de temps qu'il me reste pour terminer mon mémoire: c'est dans ce domaine que le mot angoisse prend tout son sens.

Publicité
Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité