Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
10 août 2009

Mélanie aux chiottes

Aujourd'hui, il a bien fallut retourner bosser. C'est d'autant plus dur quand tout le monde autour de toi est en vacances ou sur le point de partir. En plus je ne suis plus la petite dernière: une nouvelle hôtesse de caisse est arrivée aujourd'hui même. Du coup je perds un peu de mon prestige, je fais parti des meubles. Mais un meuble qui fait encore pas mal de cafouillages alors c'est pas génial. Puis à 19h45 a débuté mon second petit week-end de la semaine. Mais pas d'agitation: ce sera une journée clouée au bureau pour avancer le mémoire, enfin.

Publicité
Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité