Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
5 janvier 2009

Sueurs froides à Carrefour

Alors? Les fêtes sont terminées et on se croit tout permis? Non, franchement les mecs on peut pas décemment vendre des horreurs pareils dans un rayon aussi inoffensif. Les gens sont vulnérables à cette période de l'année. Ils ont perdu leurs repères. Sur un malentendu ils pourraient en acheter, et même... en manger. Imaginez un peu l'angoisse. Y'a quoi la dedans? Quoique ce soit de naturel? C'est de la cochonnerie, purement et simplement. N'ayons pas peur de le dire. Non,non, Carrefour. Ne faites pas ça. Réfléchissez une seconde. Vos décisions et vos actes ont des répercussions sur les français. Moi par exemple, je ne peux plus regarder un pot de beurre de cacahuètes dans les yeux. C'est terminé pour moi. Mais je pense aux autres.
Alors quoi? C'est la crise, on met les restes du réveillon dans des barquettes et on les vend? C'est ça? Non mais où va-t-on...
05_01

 












 

...De la gelée quoi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rigolo ces diamants en plastoc !<br /> vous m'en mettrez une paire de boîtes.<br /> merci
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité