Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
8 janvier 2009

X-men

En rentrant de mon second jour de stage en tram tout à l'heure j'ai croisé un mec en tee-shirt. Passé l'horreur, je me suis interrogée sur "pourquoi est-on, nous êtres humains, si différents sur ce plan?". Et "bon sang mais en quoi ces gens sont-ils fait pour ne pas avoir froid?". Franchement, on trouverait quoi si on les ouvrait? Du papier journal? Si on mouillait ce bonhomme il se recroquevillerait en une boule collée au trottoir? Moi ce matin, j'ai ouvert ma pharmacie et pris un exemplaire de tout ce qui s'y trouvait. Soit j'y passais soit c'était ma crève. Mais il fallait que je fasse quelque chose. C'était ça ou je pouvais me recoucher. Et pour mon deuxième jour, ça  aurait craint.
Le deuxième jour est très différent du premier. Tu es toujours aussi incompétent mais tu n'es plus la nouveauté du jour, tu fais déjà parti des meubles. Du coup tu t'ennuies dans un désintérêt certain. Surtout quand l'informatique ne fonctionne pas parce que tu as eu la bonne idée d'acheter un mac portable et que la photocopieuse s'obstine à faire un bourrage papier alors que tu n'en es qu'à la lettre K de tes cartes de vœux.
Allez ça ira mieux demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité