Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
30 janvier 2009

Bon...et bien... bon week-end!

J'ai peur que tous les messages du vendredi jusqu'au mois de mai ressemblent à celui-ci, même si c'est répétitif et banal, mais c'est juste trop bon de le dire: enfin le week-end! J'ai quitté l'agence sans savoir si j'allais être payée (390€, la classe, vive les stages) parce que je n'ai pas eu le courage de poser la question et personne n'en a parlé... Je suis une lopette. D'autant que j'avais pris sur moi le lendemain du jour où j'avais terminé le rouleau de papier toilette et que j'en avais pas trouvé d'autre pour le remplacer: je l'avais dit! Histoire d'éviter un drame. En tout cas si je ne suis pas rémunérée rapidemment, ce sera un autre genre de drame qui va se produire. Celui de l'aubergine flétrie. Au moins, mon infortune m'a donné une bonne raison de ne pas m'arrêter au Quick en revenant de chez l'ophtalmo malgré la tentation. Faut dire que je leur en veux aussi encore un peu pour le dessert au caramal immonde. Je parle vraiment trop de bouffe.

Publicité
Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité