Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
31 janvier 2009

Soyez sympas, rembobinez ce message

Aujourd'hui je suis passée devant mon ancien appart, à l'époque où j'étais à la fac de socio à saint-etienne. C'est-à-dire l'année dernière en fait. C'est fou ce que ça semble loin pourtant! C'était l'époque où j'avais le temps de faire toutes sortes de dérivées du gâteau au yaourt, et où je pouvais regarder "un diner presque parfait" tous les jours. Marre de l'avocat-crevette et du guacamole. Et voilà je reparle de bouffe. En tout cas, ils ont abbatu un bout de la rue toute délabrée. Riche idée. Comme quoi le monde continue de tourner quand on s'en va. Je serais bien allée saluer mes ex-propriétaires, que j'aimais bien, des gens tout à faire aimables et serviables, mais je leur ai laissé un cadeau qu'ils n'ont pas du beaucoup apprécier à mon départ. A mon insu, je précise. En fait, au moment de démmenager, j'avais laissé le frigo, qui était avec l'appart, dégeller, avec une cuvette. Mais en revenant pour le grand nettoyage final, l'eau avait débordé. Rien de bien grave. Sauf qu'un sac avec quelques trucs avait été entreposé dans un coin, et que l'eau était arrivé jusqu'au sac... qui était rose (sac champion débile) et ça avait déteint sur le lino. Impossible à enlever. Même avec du Cillit bang. L'horreur. Du coup j'avais essayé de camouffler la tache en mettant la table dessus. Et l'agent immobilier n'y avait vu que du feu. Mais je garde quand même un léger scrupule.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci de te dénoncer.<br /> J'avais du repeindre toute la pièce en rose.<br /> Les invités me regardaient bizarrement à chaque fois qu'ils entraient chez moi.<br /> on m'a souvent comparé à une aubergine délavée....<br /> et à Sainté, c'est le vert qui a la cote.<br /> Je suis formel, je ne rembobine pas.
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité