Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
2 février 2009

- Sarah Connor? - Non c'est à côté

Je me demande si ça aurait changé le cours de l'histoire si Sarah Connor avait appelé son fils Thibaud. Juste pour faire chier. Parce qu'elle devait bien se rendre compte que le scénar ne tient pas debout de toutes façons.
Tout à l'heure, dans le tram, j'ai vu une fille avec des bras immenses. Je me suis dis "bon sang, quelle horreur, ils descendent jusqu'en dessous des fesses". Et en fait, après vérification, il s'avère qu'on est tous comme ça. Mais bon, pourquoi pas après tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
nous sommes des contestataires, c'est convenu.<br /> Question: comment fait un homme qui mesure beaucoup plus que ça avec sa petite amie ?<br /> les bras m'en tombent ...<br /> c'est bon, je descends à la prochaine.
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité