Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
3 février 2009

Purple rain

Journée de merde. Après 7h de stage pauvre en action, j'ai enfin isolée ma problématique de mémoire. J'en ai  soumises 3 au vote de mes collaborateurs, et bien sûr, c'est celle qui m'inspirait le moins qui a gagné. Après j'ai entamé un long périple jusqu'à la bibliothèque de ma fac pour emprunter des bouquins, sous la flotte, avec un parapluie cassé, un mal de tête, une envie de faire pipi, une queue de cheval qui me faisait mal aux cheveux (tout ça pour apaiser mon angoisse d'être toujours pareille, alors je me fais des queues de cheval inutiles qui me tirent le crane mais le résultat serait désastreux si je l'enlevais après que ça ait pris le pli). Mes correspondances me sont presque toutes passées sous le nez, mon ipod ne balançait que des musiques cafard, la borne automatique de prêt que j'ai emprunté à la bibliothèque pour éviter de faire la queue a décrété que 2 livres ça suffisait, alors j'ai fait la queue quand même pour les 2 autres. Mais le pire c'est que j'ai 15 jours pour lire ces 4 bouquins. En plus, en rentrant avec mon sac de 10 kilos sur l'épaule, j'ai croisé plein de filles beaucoup plus jolies que moi, et alors que je me réjouissais, à 18h45, de rentrer chez moi, je me suis rappelée que j'avais de la vaisselle à faire et que j'avais cassé mon diffuseur d'huiles essentielles ce matin avant de partir, celui-là même que je me félicitais d'avoir récemment acheté ce week-end encore. En rentrant, j'ai trouvé une lettre d'une agence immobilière qui me proposait de vendre mon appart, alors que je suis en location, dans leur agence précisemment. En plus mon frigo est vide et mon compte en banque continue de creuser alors qu'il a déjà touché le fond et je n'ai toujours pas abordé le sujet de ma paie. Enfin, même le muffin acheté au macdo à la fac avant de rentrer n'a pas pu me faire oublier cette dure journée (oui il y a un macdo incrusté dans ma fac, c'est n'imp). Tant pis pour la vaisselle.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il faut savoir partager..<br /> pourquoi garder toute la vaisselle sale pour soi ?<br /> et n'abuse pas trop de cette pluie violette.. les conséquences peuvent être très glissants.
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité