Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
7 février 2009

Besoin de symétrie

De la neige aujourd'hui. On les aura toutes. Oui je parlerai aussi de la pluie et du beau temps ici. Je trouve que c'est une qualité. Si je devais retenir quelque chose de cette journée, c'est une nouvelle manifestation de ce constat: être citoyen, c'est mettre spontanément la barre de séparation après ses courses sur la tapis de la caisse d'un supermarché. Je suis pour les petites choses. Et je voulais insérer une blague pour terminer mais il y a un mec à la télé en ce moment-même qui a une seule oreille décolée ,et ça me perturbe trop pour y arriver. Alors bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une barre de neige pour décoller ?<br /> j'ai raté quelque chose, quelque part , je crois.
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité