Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
11 mai 2009

Costa, mais oui, Costa!

Aujourd'hui était mon DERNIER LUNDI en tant que stagiaire. ça ne fait pas tant d'effet que ça... parce que je sais que je reviendrai demain... Pour mon DERNIER MARDI... Qui ne sera pas plus fabuleux... Jusqu'au DERNIER MERCREDI... Enfin vous m'avez compris. J'ai annulé la deuxième sortie voisin que j'avais de prévu. Pour plusieurs raisons. Voir du monde le lundi soir c'est trop pour moi de toute façon. Je préférais passer la soirée avec les grosses bestioles de Starship Troopers. J'ai vérifié les prénoms des héros de Hartley coeurs à vif que je m'étais amusé à essayer de retrouver hier, et j'en avais oublié plein. Notament ce con de Costa. Je regardais ça tous les jours en rentrant du lycée. Et bien entendu j'étais amoureuse de Rivers. C'est à cette période qu'à débuté mon adoration pour les garçons chevelus. Puis j'ai évolué vers les hommes mures aux yeux bleux comme Robinson dans Cap des pins. Aujourd'hui je serais plutôt du genre Dexter. Un sex appeal redoutable, avec un côté doux et maladroit. J'ai une très longue liste de personnes qui me font fantasmer. A l'occasion je l'écrirai. Je vis avec tant de frustration...

Publicité
Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité