Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
12 mai 2009

On se fait pas de potes à coup de salade

Ce matin j'ai encore fait un truc qui m'énerve. J'ai l'habitude d'accorder mes nombreux bijoux fantaisies avec mes tenues. ça d'accord. Mais quand je porte du rose comme aujourd'hui, j'ai toujours l'impulsion de mettre mon parfum rose à la pivoine. C'est complètement irrationnel et ça m'agace. Comme dernier mardi, je pense qu'on a vu pire: ce matin j'ai assisté à une réunion. Le genre de réunion avec film powerpoint ennuyeux et chips-jus d'orange à la fin. Beaucoup de bla-bla. Ce soir j'ai regardé un petit film d'arte sur les moches. J'admire tous ces gens moches qui s'assument, il faut un sacré mental. Je crois que si je pouvais, je changerais presque tout chez moi. Pour devenir une courgette. La courgette c'est l'avenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité