Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
26 mai 2009

Courtoisement

Aujourd'hui je me suis réveillée à 6h pour aller à l'anpe. Vous imaginez ma joie. Au final j'y suis restée près de 2 heures, tout ça pour 2 entretiens de 30 minutes cumulées, où l'on m'a confirmé que je ne toucherais pas d'allocation, où  l'on m'a inscrit à un atelier débile, et j'y retourne dans... 3 longs mois. Super. En sortant j'ai marché dans Villeurbanne, fait quelques boutiques, arpenté un marché d'où je suis ressortie avec 6 paquets de bonbons au miel tout ça pour subventionner un refuge pour animaux abandonnés qui attirait l'attention des badauds avec des petits cochons vivants. Ils connaissent mon point faible. Et puis ce fut une après-midi recherche d'emplois dont on a essayé de m'extirper plusieurs fois pour me vendre des choses. Mon second point faible. Mais j'ai tenu bon. En l'occurrence, La redoute ne cesse de me harceler depuis ma première et unique commande, et j'ai reçu un mail où ils m'informaient des supers avantages offerts pour mon anniversaire, qui de leur propre dire, avance à grand pas. C'est le 29 octobre. Ils sont vraiment à court d'arguments on dirait. Aujourd'hui c'est également la fête des voisins. Pourtant je glande devant les experts, c'est consternant. Moi qui suis inscrite sur voisineo et onvasortir, c'est un comble. J'avais lancé la première sortie quiz au smoking dog du groupe éponyme sur voisineo il y a quelques jours, mais il faut croire que les gens ont besoin de se faire à l'idée longtemps à l'avance parce que personne n'a suivi, parmi ceux qui ont daigné répondre d'ailleurs. En revanche, j'ai créé cette même sortie sur l'autre site pour le 9 juin tout à l'heure, et en moins d'une heure elle s'est remplie. A l'heure actuelle il y a même 2 personnes en liste d'attente. C'est dingue. Enfin, affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité