Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
29 mai 2009

Run, run, run

Aujourd'hui j'écris mon message depuis mon bain de pieds. J'ai du marcher au moins 15 bornes, ça m'a tué. Je suis passée par la fac pour récupérer quelques notes manquantes et potasser d'anciens mémoires histoire de voir à peu près comment il faudra que j'organise le mien. Je suis rassurée, ça me parait plus simple que prévu, et les bibliographies sont aussi plus courtes que ce que je pensais. C'est presque louche à vrai dire. J'ai emprunté 5 bouquins supplémentaires malgré tout. Puis je suis allée dans le centre, retrouver julien, un voisineo. En l'attendant, j'ai acheté un jus de fruits à Zumo et la fille a côté de moi m'a fait rire car elle a voulu un certain cocktail mais sans la papaye, comme si elle avait la moindre idée du goût qu'a une papaye. C'est son nom qui la dessert, comme Jean-luc Ducon. Bref. Avec julien, on a passé... presque 5 heures ensemble à discuter. C'était fort sympathique. Je pense qu'on se reverra. Je me suis inscrite à un pique-nique musical sur onvasortir, prévu lundi midi. Le but est d'amener de quoi manger, forcément, et un instrument de musique. Mon projet de batterie en étant au point mort pour les raisons que vous imaginez, je vais me contenter d'une boite à meuh. Mais j'ai comme l'impression, qu'en plus d'être plus âgés que moi, ils se connaissent déjà tous. J'ai peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité