Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
28 mai 2009

Happiness is real only when shared

Aujourd'hui j'ai trouvé mon 15ème bouton. C'est pas rien, hein? J'ai pris une p'tite photo de ma collection pour vous montrer:

28_05

ça ferait pas un joli collier, bien qu'il y ait une harmonie évidente de couleurs, les gens étant si peu extravagants, mais il aurait un certain vécu qui lui donnerait de la personnalité. Un peu comme le fromage. Sans transition ce soir j'ai vu "Into the wild" et j'en suis encore toute retournée. Honnêtement, je pensais pouvoir un peu me moquer de tous ces gens qui évoquent ce type comme l'emblême d'un "autre possible", un mode de vie éloigné du matérialisme quotidien, mais je l'ai trouvé vraiment poignant. Et quoi qu'on en dise, ça fait réfléchir. Cela dit, je suis une fille matérialiste et je compte bien le rester. Parce que je suis aussi réaliste. Et j'ai d'autre qualificatif qui se terminent par "iste". Mais je pense que c'est un film qu'il faut voir, on en tire forcément quelque chose. Et c'est trop rare.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
AHAHAHAH ah bah tu vas pouvoir le rajouter sur ta liste des films cultes, et rentrer dans la catégorie par du tout fermée des personnes qui mettent into the wild dans leur liste!!!!!<br /> <br /> vas plutot voir looking for eric....:)
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité