Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
3 juin 2009

La plus grande des vangeances est le pardon

Aujourd'hui, on a dépassé pour la première fois les 20 visiteurs du blog en une journée. Je devrais être en retard plus souvent. Même si je mets quelque peu en doute le système de comptage de canalblog. Mais peu importe. Je suis toujours chez Ugolin à Saint-Etienne. J'aime bien être ici parce que la lumière de sa salle de bain rend joli. On est plus joli ici qu'ailleurs. Ce matin j'ai pris mon petit dej au café des artistes, sur la place Jean Jaurès. ça m'a rappelé mon premier jour de fac ici. J'errais et j'avais atterri sur cette terrasse avec un gros point d'interrogation au dessus de la tête: dans quoi m'étais-je embarqué? Une fac de socio. C'était n'imp. Et puis finalement les choses n'ont pas si mal tourné. En tout cas pour le moment. J'étais déjà venue auparavant dans ce café il y a longtemps, avec quelqu'un qui n'est plus dans ma vie aujourd'hui. Je ne devrais plus y penser mais l'esprit est un peu vicieux. Bref. Je suis allée voir "Looking for Eric" au ciné, il est vraiment réjouissant. C'est ainsi que je l'ai qualifié sur copains d'avant parce que je n'ai rien trouvé de plus sophistiqué. Mais il est vraiment très bien. En rentrant j'ai eu cette désagréable impression que tous les gens que je croisaient dans la rue me regardaient. Pourtant j'ai beau réfléchir, je ne ressemble à personne de connu. Aubergine ordinaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité