Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
5 juin 2009

Home...r

Bon, je crois que je (re)deviens sociable. Je le réalise là subitement, alors que c'est vrai que j'ai fait en sorte que ça arrive. ça me met pas mal de pression, déjà parce que je suis très attachée à ce qu'on pense de moi, et parce que je sens que je commence déjà à négliger des personnes au profit d'autres et je ne veux surtout pas rentrer dans cette catégorie de personnes. Je déteste ceux qui négligent leurs amis. Après ce ne sont pour la plupart que des connaissances, des potes, parce que j'ai bouleversée par exemple mon programme de week-end pour voir des ami(e)s de collège, mais pour autant je ne veux pas avoir de paroles en l'air ou mettre 3 jours à répondre à des mails tout simples. Il faut que je m'organise mieux en fait. Holala ce que ça demande de l'énergie et du temps tout ça. J'ai l'impression d'en manquer, surtout du temps, alors que je ne fais même ce que le bon sens dicterait comme étant essentiel. C'est juste trop. Il ne faut pas que je renie la part d'asociale en moi, ce serait me trahir. Ni que j'oublie que j'ai un mémoire sur le feu et un montant à 3 chiffres commençant par un "1" sur mon compte en banque. Enfin. Je crois que ce soir, il y a 2 catégories de personnes: ceux qui ont regardé le match, et ceux qui ont regardé Home. Moi je suis allée au match mardi, ce qui, en quelque sorte, me place au milieu. Et j'aime bien (ceci n'est pas une métaphore politique).

Publicité
Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité