Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
6 juin 2009

Yap

Aujourd'hui je suis allée au festival de la BD de Lyon pour voir Pierrot (http://yap-yap-yap-yap.blogspot.com/). Je m'étais inscrite parmi ses lecteurs, et il avait eu la gentillesse de laisser des commentaires ici et sur pelliculum. Je suis revenue avec un compliment sur mes photos, et sa signature sur une aubergine:
06_06
Si c'est pas beau ça! Pour le coup l'aubergine était aussi rouge qu'une tomate. J'en profite au passage pour m'excuser auprès de son homonyme Piero, qui n'a pas trop compris pourquoi je lui demandais un autographe sur mon ticket de caisse de Jardin de Provence, et ce qu'il devait faire de ce légume. Merci à vous 2!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça m'a fait plaisir de te voir aussi ! l'aubergine a beaucoup fait parler d'elle.<br /> bises, à bientôt !
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité