Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
7 juin 2009

Le symbole du crumble

Aujourd'hui en dormant, j'ai fait un rêve bizarre: j'étais retournée à la fac, avec Marina Foïs et Vincent Béquin avec qui j'étais en primaire, et des gens voulaient faire une expérimentation sur nous; ils nous demandaient de ne manger qu'un certain type d'aliment pendant une semaine, et moi j'étais tombée sur le crumble aux pommes. Je me demande ce que ça signifie. Bref. En tout cas j'ai rempli mon devoir de citoyenne. Je me suis d'ailleurs rendue compte que sur les 5 tampons présents sur ma carte d'électeur, j'avais voté pour 3 partis différents. Je suis une électrice volatile. Mais la politique n'étant pas franchement mon domaine, j'essaie de garder une part d'idéalisme. Et c'est pas facile.

Publicité
Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité