Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
17 juin 2009

Objectif: mieux que rien

Aujourd'hui j'ai fait un grand ménage en vue de la soirée jeu de société qui se profile à l'horizon. Je pense que ça va devenir un rendez-vous hebdomadaire si j'arrive à mobiliser assez de monde pour ça. ovs va surement m'être bien utile. Puis partie chez Ugolin. La route jusqu'à saint-etienne a été particulièrement pénible car encombrée et accompagnée d'une chaleur torride. La clim n'est qu'un doux rêve pour l'aubergine. On est allé à ikea pour que je trouve un cadeau pour une amie qui m'invite à passer le week-end chez elle, ça a été un casse tête infernal comme à chaque fois. Je donnerais tout pour avoir la fibre de la bonne idée cadeau, malheureusement il  faut souvent composer sans. Du coup je lui ai acheté des bacs à glaçons originaux. Elle s'attend à rien alors... c'est mieux que rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
moi je pense que l'intégrale de boulet en bd aurait pu lui faire plaisir........
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité