Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
18 juin 2009

Ajax et monsieur propre, même combat

Aujourd'hui j'ai abusé de the office. J'avoue. Mais comprenez-moi, j'ai 3 saisons devant moi, et je ne peux pas me résoudre à voir Jim et Pam séparés. SOYEZ RAISONNABLE, SORTEZ ENSEMBLE BON SANG!!! Sinon, je suis rentrée chez moi et on a fait une autre soirée time's up, le nombre de participants étant trop juste pour un burger quiz. C'était sympa. Le coin consacré aux chips sur l'étagère de la cuisine n'a jamais vu ça. J'ai fait mon premier cake sans le faire brûler, ça a été ma plus grande réussite du jour si vous voyez ce que je veux dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité