Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
10 juillet 2009

Please Please Please let me get what I want

Aujourd'hui je me suis replongée dans un fondamental: la recherche d'emploi. Au moins, je suis sûre de recevoir des courriers négatifs dans ma boite la semaine prochaine, la bonne vieille routine. Pour cette session, j'ai misé sur un secteur qui ne sera jamais en crise: la vieillesse. J'ai postulé dans près d'une trentaine de maison de retraite du Rhône et de l'Ain. Même si je n'ai aucune connaissance dans le monde médical, ils doivent bien avoir des besoins en administratif, sûrement moins en RH mais bon faut s'adapter, c'est la crise. Plus j'en parle autour de moi, plus je constate qu'il n'y a simplement pas de boulot nulle part. C'est quand même pas de bol de finir ses études dans cette période aussi pourrie, qui plus est avec ce diplôme en carton. Enfin, si les miracles existent il serait bon que j'en ait un exemple là maintenant, ce serait parfait. Je suis une fille bien quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu n'es pas un peu jeune pour aller dans une maison de retraite, ain ???<br /> d'après mes dernières conversations, les ingénieurs avec une formation dans "la maîtrise des risques" et les élèves qui ont en poche un Bac Pro Hôtellerie - Restauration ont tous eu job dans la semaine qui a suivi leur fin d'études.
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité