Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
11 juillet 2009

HO...MY...GOD

... c'est un peu ce que je me suis dit toute la journée. Car aujourd'hui, j'ai trouvé un nouveau boulot, un nouvel appart et un nouveau bouton. Et hop. Bien entendu, rien n'est acquis à l'heure actuelle (sauf le bouton mais ce n'est pas le plus fondamental, on est bien d'accord). J'ai dans un premier temps eu un appel vers 14h pour un taf, d'une entreprise à laquelle j'avais envoyé une candidature spontanée. J'ai donc la réponse à ma question: ça marche! C'est une proposition de CDD de remplacement de 6 mois, avec possibilité de renouvellement. Alors bon, ce n'est pas un poste RH, c'est pour être "hôtesse de caisse", caissière pour ceux qui affectionnent le mauvais esprit. Mais moi je déborde d'enthousiasme, réellement. Je suis très impatiente d'en savoir plus. J'ai un entretien mercredi matin, j'espère que ça se passera bien. Ensuite, poivron et aubergine ont visité un premier appartement, à Jonage, plutôt dans l'optique "il est bien trop grand pour ce prix, doit y avoir un piège" et on en est ressorti carrément bluffé. Il est vraiment très chouette. Je m'y verrais bien. Alors bon, on n'est pas les premiers sur le coup, évidemment, ça nécessitera que je décroche ce boulot parce qu'avec un salaire c'est pas trop possible, ça engendrera beaucoup de changements, mais j'ai vraiment la foi. Ce fut une bonne journée et je me dis que peut-être la chance a décidé de me sourire. On verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité