Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
22 juillet 2009

Beatrice et Marcus

Aujourd'hui les corvées ont continué: mémoire, poste, courses, et paperasse. On est allé chez notre future propriétaire pour faire un dossier loca-pass et pré-remplir le dossier de location. Elle est bien sympa. Puisque les locataires actuels ont consacré une pièce à leurs furets et qu'elle a moyennement apprécié, elle a stipulé sur le dossier qu'elle préférais qu'on évite les rongeurs et les reptiles. C'est une personne prudente. Les précieuses clés de notre cheznous nous seront remises le 17 août. L'opération séduction peut donc sérieusement commencé afin de trouver des bras pour le déménagement prévu le week-end du 22. C'est pas gagné en plein mois d'août, mais la famille est aussi faite pour ça, pas vrai? Au moins cette fois, les 4 étages seront à descendre. Même si j'ai accumulé deux fois plus de bordel en un an, mais ça faut pas le dire. J'aime mes choses! En rentrant à villeurbanne, je me suis retrouvée derrière un camion de location de plantes. J'ignorais que ça existait, c'est bizarre. On s'y attache, un peu comme les animaux, non? Moi mes plantes ont un prénom. La plus grosse se nomme Beatrice, en référence à Beatrice Shonberg que je trouvais élégante quand elle présentait le 20h. Et le ficus Marcus. Il y a un bonsaï que je n'ai pas réussi à sauver, le pauvre. Ha, et mes bambous aussi ont péri. Mouais, j'ai pas vraiment la main verte en somme.

Publicité
Publicité
Commentaires
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité