Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense-bête pour 2009
2 janvier 2009

Résolution

Bon, on est en janvier, période des résolutions. Et il va vraiment falloir que je fasse quelque chose pour ça:
02_01













Je me suis rongée les ongles pendant longtemps. Puis j'ai arrêté. Puis j'ai craqué en novembre, pendant un cours d'informatique de 6h, avec un prof dont le pédagogie se résumait à "faites ça, si vous ne comprenez pas c'est que vous êtes des cons". 2 ont survécu. Je les ai laissé pour inciter les autres à repousser. Mais je crois qu'ils leur font peur parce que les 8 ne bougent plus.
Allez je coupe tout et je pousse.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
question : <br /> "les 2 cons qui ont survécu, on les connait?"<br /> <br /> en ce qui concerne les ongles, il y a certainement un juste milieu à trouver.
pense-bête pour 2009
Publicité
pense-bête pour 2009
Newsletter
Publicité